Mangas No Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas No Forum.

Un forum qui parle de mangas !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battle Royale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Battle Royale Empty Battle Royale Lun 25 Jan - 12:35

Himitsu

Himitsu

Battle Royale

Battle Royale 091225084256962558
Année : 1999
Auteur : Koushun Takami
Genres : Drame
Pays : Japon
Editeur FR : Hachette
Editeur original : Ota Shuppan
Traducteur : Patrick Honnoré, Tetsuya Yano, Simon Nozay
Résumé :
Chaque année, cinquante classes de 3ème choisies au hasard parmi l'ensemble des collèges du pays participent au "Programme". Nom officiel : "Expérimentation militaire du Programme 68". L'enjeu est très simple : laisser s'entretuer des élèves jusqu'au dernier survivant. L'objectif : recueillir des données statistiques sur le temps mis par un élève pour exterminer le reste de la classe.
Le survivant de chaque classe (appelé le "champion") gagne le droit de vivre aux frais de l'État jusqu'à sa mort.
Source : Nautiljon
Avis personnel : UNE PURE MERVEILLE ! Le meilleur livre que j'ai jamais lu <3 La façon dont c'est écrit wahouw ! Puis on a les pensées des personnages en italique c'est quelque chose de génial et le scénario est bien bien réfléchi ! C'est vraiment merveilleux. A ne pas louper !

http://www.Himitsu-niark.skyrock.com

2Battle Royale Empty Re: Battle Royale Lun 25 Jan - 21:03

L. Dealman

L. Dealman

Je n'ai pas lu ce livre, en revanche j'ai beaucoup entendu parler des films, le premier étant, d'après mes sources, une merveille et le suivant un navet XD

3Battle Royale Empty Re: Battle Royale Lun 25 Jan - 21:09

Himitsu

Himitsu

Oui le premier est G E N I A L mais le deuxième n'est pas à la hauteur du premier >.< Mais le deuxième n'as a était fait par le ême euh scénariste je croi u un truc dans le genre XD
Rh en plus c'est bien sanglant et dans le 1 il y a TATSUY FUJIWATA Very Happy <3333

http://www.Himitsu-niark.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum